1. Les enchères sont ouvertes à tout le monde ?
Oui tout le monde peut y participer sous réserve d’être majeur et de posséder un moyen de règlement par carte bancaire acceptée.
2. Je peux gagner plusieurs enchères ?
Oui vous pouvez gagner plusieurs enchères.
3. Je peux participer à plusieurs enchères simultanément ?
Oui rien ne vous empêche de participer à plusieurs enchères en même temps.
4. Si je ne gagne pas, est ce que je dois payer quelque chose ?
Non rien du tout si vous n’êtes pas le gagnant de l’enchère.
5. Pour participer c’est payant ?
La participation aux enchères est gratuite il faut juste créer un compte client
6. Certaines enchères ont un prix de réserve, qu’est-ce c’est ?
Le prix de réserve est un prix en dessous duquel le produit ne peut pas être gagné. Certaines enchères ont un prix de réserve et d’autres non.
7. Je peux annuler mon enchère ?
Non il est impossible d’annuler une enchère. Vous avez peut-être gagné l’enchère voulue par un autre enchérisseur. Ainsi si vous gagnez l’enchère vous êtes tenu de la régler.
8. Pourquoi je dois payer tout de suite mon enchère?
Les produits que nous vous proposons sont à des prix imbattables, mais les stocks sont limités. Vous devez donc régler l’enchère sous 2 heures sinon nous serons obligés de remettre en jeu votre gain et faire profiter un nouvel enchérisseur.
9. Je dois laisser mes coordonnées bancaires ?
Non, notre module de règlement est celui du CIC il est 100% sécurisé et nous ne conservons aucune information concernant votre moyen de règlement. C’est pourquoi si vous gagnez plusieurs enchères vous devrez les régler une par une.
10. Pourquoi je suis limité à 50 € ?
Pour chaque enchère, nous avons volontairement limité chaque mise à 50 euros maximum afin de maintenir une forme de compétition entre les enchérisseurs.
11. Les produits sont-ils fiables ?
Nous sélectionnons chaque produit avec soin et ne travaillons qu’avec des fournisseurs connus et à qui nous faisons pleinement confiance. De plus, nous veillons aussi à la qualité des informations et des descriptions qui accompagnent la fiche produit.
12. Comment je reçois mon produit ?
Lors du règlement de votre enchère, vous choisirez votre mode de livraison et nos prestataires vous livrerons selon vos souhaits. Vous recevrez plusieurs mails qui vous informeront sur l’état de votre commande.
13. En cas de litige je m’adresse à qui ?
Si vous avez un litige sur la plateforme Misterauction concernant les enchères, votre compte client, ou vos produits, notre service client Misterauction est à votre disposition (+33 (1) 45 19 17 91 ou contact@misterauction.fr).